Aller au contenu
Accueil » La Biorésonance

La Biorésonance

Une main tient un capteur en bioresonance. C'est comme un petit baton en metal, qui est raccordé un petit boitier electronique. Ce boitier est raccordé à un ordinateur. Sur l'ordinateur on voit apparaître des graphiques de différentes couleurs. Ces tableaux sont les états énergétiques recueillies par le capteur.

C’est un capteur qui, pour les consultations en face à face :

  • Que vous allez prendre dans votre main
  • Que je vais poser sur la peau de l’animal (que l’on mouillera légèrement)

Et pour les consultations à distance de l’individu ou de l’animal :

  • Le capteur sera posé sur les cheveux / poils / crins. Soit vous venez en rdv en face à face, avec les poils de votre animal. Ou bien vous me les envoyez par La Poste.
  • Ou je vais tenir le capteur dans ma propre main, et avec une photo, je vais me « connecter » à l’individu / animal. De la même manière que ce que l’on fait en communication animale pour ceux qui connaissent.

Pas d’inquiétude, le fait de le tenir est totalement sans douleur / chaleurs / vibrations rien du tout ! Et cela dure seulement 1 à 2 minutes, donc c’est très très rapide. Ce qui prend du temps, c’est l’analyse que je vais en faire ensuite 😉

Dans le concept de la biorésonance, les cellules du corps émettent des ondes électromagnétiques qui présentent un spectre typique. Ces signaux émis par l’organisme sont ensuite réceptionnés par ce capteur. Puis, ils sont retransmis sur ma tablette. Celle-ci dresse alors un état énergétique des différentes sphères organiques (cardio-vasculaire, gastro-intestinale, pulmonaire, rénale, vitamines/minéraux en carences….). Cet appareil n’est pas non plus “magique”. C’est à moi ensuite de trier le vrai / faux, d’analyser les données qui ressortent et de mener mon enquête en fonction.

Le capteur bioresonance est posé sur les poils d'un chat qui est en train de dormir.
Une femme blonde et son chien à sa gauche, un golden retriever brun, sont de dos. Ils sont assis sur une falaise, face à l'ocean et à d'autre falaises, au soleil couchant.

Pour les personnes connaissant la communication animale, cela fonctionne de la même manière. Avec une photo de vous et de votre prénom (ou celui de votre animal), je vais me “connecter”. Je ne serais plus que le lien, permettant à ma machine de recevoir le scan.

Je vois d’ici les sceptiques me dire “oulala barge la fille !”. Dubitative je l’étais moi-même au début. J’ai donc fait de nombreux tests à distance sur des animaux ou des humains que je ne connaissais pas. Que j’ai revus et scannés ensuite en face à face. Les résultats ont été 100% identiques sur tous mes cas. Rien ne vaut le fait de tenter l’expérience pour le croire ! Avant de voir mes premières communications animales par des pros, j’étais aussi très terre à terre ! J’ai essayé, j’ai été bluffée.

Pour ceux intéressés par le à distance, mais qui ont besoin de compréhension « physique ». Vous pouvez m’envoyer par la poste vos cheveux ou des crins / poils de vos animaux . Que je scannerai ensuite en posant mon appareil dessus.

Ou bien, vous pouvez venir lors d’une consultation en naturopathie au cabinet en face-à-face, avec votre poignée de crins / poils de votre animal.